After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Anna

Aller en bas 
+3
Nanami Tsubasa
Amethyst Harrods
Anna Kinashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:00






Nom & prénom(s)

Kuroyukihime  Accel World

x Nom : Kinashi.
x Prénom(s) : Anna.
x Âge : 14 ans.
x Année scolaire : 3ème année de collège (j'ai comptée en années japonaises)
x Métier (s'il y a) : Aucun.
x Nationalité : Japonaise.
x Sexe : Féminin.
x Orientation sexuelle : Hétéro.
x Groupe : Les héritiers, un poste qui est libre (même si je sais déjà quels postes sont libres)
x Autre : Je sais pas si je suis importante ou non.


Nom du Chara


x Sexe : Féminin.
x Rêve : Mia, Lyn: Ses charas sont nés quand elle a souhaitée de devenir plus forte pour défendre ses amis (Mia), retrouver ses parents en voyageant s'il le faut et faire de la magie (Lyn)
x Caractère : Mia est... Comment dire... Énergique et va aller jusqu'à insulter quelqu'un qui "embête" (pour pas être vulgaire) Anna. Sinon, elle est gentille.
Lyn, de son côté (du moins, quand elle aura éclot), est un chara calme, qui ne va pas non plus s'énerver pour "si-peu". Elle peut quand même le faire, mais très peu souvent.

x Physique : (URL de l'image)

Chara Change - tsurugi / miidasu.  

x Changement physique lors du Chara-Change : une épée apparait dans ses cheveux / Présentation d'Anna Signe_10apparait dans ses cheveux.
x Changement caractériel lors du Chara-Change : Elle devient d'un coup courageuse et ne va pas hésiter à aller combattre la personne qui fait du mal autres / Elle va être silencieuse et discrète jusqu'à se qu'on la remarque.
x Pouvoir lors du Chara-Change : Elle utilise une épée / Elle utilise de la magie de foudre (devinez pourquoi... *o*).

Chara Nari -on'jin' hikari / kokaku hikari.  

x Nom du Chara-Nari : On'jin' / Kokaku.
x Pouvoir lors du Chara-Nari : Combat à l'épée, dont de vol / Magie.
x Objet utilisé : Épée, ailes qui apparaissent dans le dos / Tome.
x Physique lors du Chara-Nari : https://servimg.com/view/18290392/100 / https://servimg.com/view/18290392/101

x Est-il en oeuf ou déjà né ? :

Mia est née mais pas Lyn.


Physique


https://servimg.com/view/18290392/99
https://servimg.com/view/18290392/98

Anna est une jeune fille aux cheveux noirs qui ont des reflets bleutés suivant l'éclairage. Elle a les yeux bleutés et la peau assez pale. Elle fait 1m64 pour 59 kg. Elle est mince, avec une petite poitrine (no comment sur cette phrase... --"). Elle porte des vêtements sobres, mais aime beaucoup porter des robes, ce qu'elle ne peut pas faire souvent. Dommage...

Caractère



 Anna est d'un naturel indécis et n'arrive pas toujours à choisir seule ses décisions. Elle est discrète et silencieuse dans surtout ce qui concerne les cours et à ses moments là, ne répondra pas toujours aux questions posées par les autres élèves, mais aussi des phrases simples... Les gens autour d'elle pensent dans ses moments là qu'elle est dans la lune.
La jeune fille est peureuse dans certaine situation. Comme les interrogations surprises, mais c'est dans le domaine scolaire. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle révise tous les soirs ses leçons. Elle peut aussi avoir peur des endroits fermés et sombres. C'est même une phobie chez elle. Mais elle peut aussi être tout le contraire. Donc être courageuse. En combat surtout. Elle est prête à se battre pour ses amis, même presque à mourir. C'est alors surement pour ça que Mia est née. Par contre, le rêve qui a créé Lyn est assez flou.
L'animal préféré d'Anna est le chat. Ses passions sont : Dessiner, écrire, chanter, jouer de l'alto, danser et s'en sort plutôt bien. Dans les choses qu'elle aime, mais ne s'en sort pas très bien, elle a : la médecine, la magie et quelques autres choses. En goûts culinaires, elle aime le poisson, les pâtes, les fraises et les gâteaux.
Par contre, elle déteste : les hypocrites, les manipulateurs, le pamplemousse les endives... 

Histoire



  Je... Comment commencer mon histoire? Il est simple de conter un comte ou l'histoire de quelqu'un d'autre, mais... Comment raconter l'histoire de soi même? Je suis née un jour de pluie. Ou plutôt... C'est ce que me disait ma mère. Elle m'a eu très jeune pour son âge, et... Mon père voyageait beaucoup mais nous écrivait. Avec le recul, ça a dû être très dure pour elle. Mais j'étais trop jeune, je ne pouvait pas comprendre ces choses là. Mais j'avais finie par me sentir très seule. Du moins, c'est le peu de chose dont je me souviens quand j'étais avec ma mère. Mais le peu de fois où elle s'occupait de moi était les meilleurs instants de mon enfance. Mais, quand j'ai eu trois ans, il y eu un problème. En fait, je crois que c'était un peu de ma faute. Je... On a croisées un homme qui courait dans la rue... Il fit tomber comme un fragment. Je le ramassa. C'était un fragment de cristal, mais il avait l'air d'être en bon état.

- Regarde maman, ce que j'ai trouvé!

- Oh c'est très joli ma chérie Garde le si tu veux.

Je le mis alors dans ma poche. Le soir, je ne sais pas vraiment pourquoi, des hommes sonnèrent. Ils disaient des phrases incompréhensibles à mon gout du moins... Ma mère dit qu'elle ne comprenait pas de quoi ils parlaient. Je ne comprenais vraiment rien à ce qui se passait. Et puis soudain, comme ça, (j'y ai jamais rien pigé --") Ils voulurent m'emmener. Mais j'avais rien fait moi!!! Je n'avais pas vexée la mafia ou un truc du genre quand même! Ma mère hurla alors de m'enfuir. Pourquoi? Le saurais-je un jour? Mais j'obéis et courue aussi vite que je pus, je sautai par la fenêtre. Elle n'était pas très haute, on n'avait pas d'étage. Je courus alors comme une folle et en me retournant, vit ma mère se faire emmener. Je me mis à courir, sans savoir combien de temps. Je cru les semer et arrêta ma course. Je n'en pouvais plus. Je ne faisais que trois pommes après tout. Cette nuit là, je dormis dehors, dans la ville. Je souhaitai alors de devenir plus forte. Pour que plus jamais ça ne se reproduise et retrouver mes parents, où qu'ils soient. Puis, je m'endormis. Le lendemain, deux oeufs étaient près de moi. Je reçus alors en les touchant ne sachant pourquoi, comme une sensation de chaleur... Ils étaient vraiment chauds... Que c'est-il passé ce jour-là? Le saurais-je un jour?

  Un mois plus tard, j'étais dans un genre d'orphelinat. Puis, heureusement, un homme, le directeur de l'académie où je suis maintenant, enfin... Je crois, arriva et réussi à convaincre les personnes qui s'occupaient de l'orphelinat de faire mes études autre part. J'avais le droit de faire mes scolarités dans des écoles normales à condition d'y être interne. C'était mieux que rien. Heureusement, il y avait des brutes ici... Mais ces brutes entendirent que j'allais quitter cet endroit de fou, oui désolé mais c'était réellement un endroit de fou! Certaines personnes disaient que la classe d'anglais était hantée et il y avait du bizutage pour tous les âges... Elles se mirent alors à me frapper. Puis une voie me dit de tenir encore un peu et quelques instants plus tard, mon œuf éclot. Mais c'était déjà fini. Elle se dit s'appeler Mia et qu'elle était mon Shugo chara. Nous partîmes ensuite dans des écoles où je pus étudier comme tout le monde. Je grandis, mon deuxième œuf n'avait pas éclos. Puis, une fois arrivée dans une nouvelle école, j'entendis parler d'Easter, une organisation de chansons et autre et des héritiers. Puis je les rencontrai. Les gardiens. Ils avaient l'air d'êtres gentils, mais ils n'y étaient pas tous. Il en manquait plusieurs. Ils n'étaient que deux filles pour le moment... Si j'avais bien compris, il n'y avait que la comtesse et le chevalier.

- Ne t'inquiète pas Anna, tu t'en sortiras très bien! ^^

- Hein? De quoi tu parles Mia?

- Ben, pour t'intégrer! Les héritiers sont une aide aux élèves non?

- Tu as surement raison.

J'entrai alors dans cette académie. Et le directeur, je ne sais pourquoi, me convoqua dès le premier jour et me proposa de faire partit des héritiers!!! Il me donnera mon rôle dans quelques jours. Je ne sais pas vraiment à quoi je vais servir dans toute cette histoire mais... J'imagine que... Mon aventure commence ici!


(c) Codes by « Limit.»


Dernière édition par Anna Kinashi le Mar 17 Déc - 8:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Harrods

Amethyst Harrods


Messages : 18
Chara Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:09

Bienvenue. ^^
Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt. x)

Tout d'abord, je ne pense pas que ton personnage puisse être le descendant d'Amu et Ikuto étant donné que Amu est en plein roupillon avec les autres gardiens dans un endroit secret et Ikuto n'est plus au Japon et puis vu l'âge d'Amu ça m'étonnerait qu'elle ait eu un gosse avec lui. 8D Mais c'est à confirmer par Jack étant donné que ce n'est pas moi qui me suis occupée du contexte.

Enfin bref, et ton personnage ne peut pas être Chevalier puisque ce rôle est déjà pris par Lily, ce qui est indiqué dans ce sujet : https://charachange.forumsrpg.com/t508-places-libres-pour-les-heritiers
Je ne sais pas non plus si le groupe des héritiers est toujours ouvert ou non, il faut que je vois ça avec Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:21

Ok d'ac! Dommage... Remarque, vu que je me suis fiée à wikipédia, et que dans le manga elle quittait la primaire au japon, elle devait avoir vers 15-16 ans quand elle a été scellé! (Et oui Shugo a été l'un des premiers mangas que j'ai regardée! ^^) Où alors, il faudrait que mon perso soit orphelin et qu'il ait... 4 ans! --" J'aurais du y réfléchir avant... Bon j'imagine qu'il faut que je m'enlève un shugo chara du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:10

Kombawa Anna ! J'aime ton prologue (veux une suite ^^). Et je pense qu'il est ouvert vu qu'on est que deux (m'enfin ,je sais pas....). Sinon, comme Lily est déjà chevalier, tu peux être la duchesse (espérons le ^^). Enfin, ça ne coûte rien d'essayer, donc tu peux postuler ! Sinon, je suis heureuse que tu te sois inscrite ! Et j'aime beaucoup ton avatar (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:21

Merci Nanami! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:23

Mais c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:25

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:53

Arigatou gosaimasu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeSam 16 Nov - 7:00

Déjà, Bienvenue parmi nous !! (en retard je sais xD)

Et oui pour ce qui est de la descendance d'Amu et Ikuto ce n'est pas possible chronologiquement parlant Razz

De plus, comme l'a dit Amethyst, le poste de chevalier n'est plus disponible et pour cela, le fait d'avoir trois charas n'est pas non plus possible ^^" juste un en moins Razz

Sur ce, bonne continuation :D

Jack Carther
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeDim 17 Nov - 4:45

Ok merci! ^^ Désolé de pas avoir encore modifiée tout je viens juste de terminer ma deuxième modification d'image pour le chara nari!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:04

[Désolé si les doubles postes sont interdits sur ce forum]

J'ai finie! ^^

Ps: désolé d'avoir pété le code en mettant mon image... --"
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:29

Bienvenue parmi nous Anna san,Smile ,j'espère qu'on aura de bons moments ensemble.Wink Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:31

Oui, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:16

Merci les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayuzawa misaki

ayuzawa misaki


Messages : 30
Chara Points : 42
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Localisation : là bas
Emploi/loisirs : tae kwon do et la lecture
Humeur : bonne

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeLun 18 Nov - 1:18

bienvenue j'espère que nous serons de bonnes amies
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeLun 18 Nov - 5:56

Moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Harrods

Amethyst Harrods


Messages : 18
Chara Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeMer 20 Nov - 9:11

Hum... Le physique me convient mais le caractère ça serait bien de le développer. ^^

Concernant l'histoire, la partie avec le cristal me dérange un peu, enfin, si j'ai bien compris c'est ce cristal qui lui donne le pouvoir de voir le futur/passé ? Si c'est ça je ne suis pas d'accord, on ne sait pas d'où sort ce cristal ni ce qu'il est... C'est un peu gênant pour l'intrigue du forum. Il faudrait que tu m'expliques ça. ^^

Ah et laisse-moi dire aussi que si jamais j'acceptais que ton personnage ait le pour futur/passé, sache que ça serait seulement un futur proche ou un passé proche (des choses assez prévisibles, enfin de compte). Mais bon, je trouve qu'avoir un perso qui contrôle la foudre et... (je sais plus quoi xD) en chara-nari ça fait déjà assez. xD

Et concernant un rôle au niveau des gardiens j'aimerais avoir l'avis de Jack. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeJeu 21 Nov - 5:41

Hmm... Si tu veux je peux enlever l'histoire du cristal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:02

Voilà! ^^ J'ai modifiée l'histoire. Mon perso a toujours le cristal car c'est une valeur sentimentale pour Anna, mais celui-ci n'a pas de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeVen 22 Nov - 9:03

Moi aussi ton histoire me chatouillait un peu, mais, maimtenat, j aime.mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:48

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeSam 23 Nov - 12:29

Alors Anna, plusieurs choses ne vont pas (et je n'ai pas tout lu xD )
Déjà il n'y a pas de lignes minimum pour la fiche mais il ne faut pas abuser (notamment le caractère) ! A moins que tu n'aies pas fini et dans ce cas, j'aimerais que tu le notes Razz
De plus, pour le physique => 1m64 pour 39KG ce n'est tout simplement pas possible ! Là c'est tout simplement un squelette et encore ! Donc quelques kilos en plus ne lui ferai pas de mal Razz

Voilà déjà pour le moment ^^ je repasserais pour le reste de la fiche plus tard Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeSam 23 Nov - 22:38

Oki doki! ^^

Quelques minutes plus tard: J'ai finie de modifier ce qu'il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Harrods

Amethyst Harrods


Messages : 18
Chara Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeSam 30 Nov - 5:15

Désolée pour le temps de réponse...
Hmm... Le caractère n'est toujours pas modifié, faut que tu le rallonges. x) -non, non, je ne suis pas casse-pied-
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kinashi

Anna Kinashi


Messages : 34
Chara Points : 38
Date d'inscription : 12/11/2013

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitimeMer 4 Déc - 4:14

Modifié! Dites si je dois encore rajouter des lignes ou non! ^^

Ps: Désolé pour le temps que j'ai eu à modifier la fiche, mais j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours... --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anna   Présentation d'Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de missaki
» Fiche de Présentation
» Présentation d'Aya Hotori.
» la présentation de Chihaya
» Présentation de Miki-chara. Perso :Amu Hinamori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations des membres :: < Archives de présentations >-
Sauter vers: