After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la présentation de Chihaya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:27






Ayase Chihaya

.feat Ayase Chihaya .from chihayafuru

x Nom :Ayase
x Prénom(s) :Chihaya
x Âge :16 ans
x Année scolaire :2ème année du lycée
x Métier (s'il y a) :pas de métier.
x Nationalité : japonaise
x Sexe :femme
x Orientation sexuelle : Bisexuelle (elle ne trouve aucune différence entre les garçons et les filles.)
x Groupe :élève de l'académie
x Autre : ( Rôle important ou non, etc...)La fondatrice du club du Karuta


Miyu


x Sexe :femme
x Rêve :devenir la reine du Karuta
x Caractère :gentille ouverte belle
x Physique : (URL de l'image)https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTIUvaHofhGXoBUS4QGBX7GgsyyCbXFaa3IQePpcRGZszIP-GVD
x Changement physique lors du Chara-Change :mes cheveux deviennent roses,et mes yeux deviennent bleus.
x Changement caractériel lors du Chara-Change :Je deviens joyeuse ,gentille et ouverte avec tout le monde.(puisque je suis timide)
x Pouvoir lors du Chara-Change :rendre l'adversaire plus calme et gentille,juste en parlant.

[b]Chara Nari - Dream no hikari

[b]Chara Nari - dream no hikari

x Nom du Chara-Nari :Dream no hikari(la lumière du rêve.)
x Pouvoir lors du Chara-Nari : purifier les oeufs X
x Objet utilisé :une épée magique (qui fait mal mais ne tue pas)
x Physique lors du Chara-Nari : (Url de l'image)https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSgYMgtWON0URGGNBMysa95DwUxn0Xl8ylGNKjZZkoBoZ-iR6yC
x Est-il en oeuf ou déjà né ? :déjà né



Physique


Chihaya a un petit visage rond avec un nez aquilin,une bouche fine  , des joues toutes roses,des sourcils bien tracés .Ses yeux sont marrons,mais elles deviennent jaunes sous le soleil.Par contre quand elle regarde au loin elle deviennent plus foncés ,(un peu noir.). Elle a une peau douce et d'une belle blancheur comme les japonnais (mais pas trop). Alors,elle mesure 1 m 45, et pèse 37 kg. Chihaya porte des jupes (même si elle ne les aime pas vraiment)enfin, tant qu'elle se sent bien dans ses vêtements! Mais elle préfère les pantalons surtout les pantalons slims et les jeans .Elle préfère les vêtements mignons ,mais souvent ça dépend des moments.

Caractère


Chihaya est une fille très gentille ouverte,mais qui ne réfléchit jamais aux conséquences . Dés son enfance(ben,à l'âge de 12 ans),Chihaya ressemblait totalement à un garçon ,elle était très belle mais bagarreuse.Et pourtant, elle était très populaire entre ses camarades de classe.Quand elle passa au lycée ,(quand elle eut 16 ans), Chihaya devient encore plus belle, qu'elle soit la plus belle fille de tout son lycée.Mais à cause de son grand amour pour le Karuta,(dont personne ne s'intéressait),son caractère impulsif et un peu étrange ,les autres les surnomma beauté gâchée.


Histoire

 
Ayase Chihaya est une fille qui a passé la majeure partie de sa vie à soutenir sa grande sœur dans sa carrière de modèle. Cela change quand elle rencontra Wataya Arata un garçon de son école assez renfermé et isolé, qui joue le Karuta .
Le karuta est un jeu de cartes japonais traditionnel utilisant le recueil de 100 poèmes (Hyakunin Isshu) qui sont réparties en 50 cartes posées sur l'espace du jeu et 50 pour le lecteur.Chaque joueur a 25 cartes de son côté.Le but est de prendre la carte lise par le lecteur avant l'adversaire.
Un jour,chihaya lui parla ,et ce dernier l'invita à sa maison pour jouer le Karuta .Arata était très habile ,par contre Chihaya ne put prendre  qu'une seule carte.C'est là qu'elle aima le Karuta et décida de devenir le reine du Karuta. Et de ce rêve là ,Miyu son shugo chara apparut.
Pour s'entraîner, Arata ,Chihaya et Taichi (un camarade de classe,le meilleur ami de chihaya ) rejoignent une société du Karuta .C'est là qu'il rencontrèrent Harada sensei,qui les aida à entrer le "championnat".
Malheureusement ,qu'à la fin, Chihaya ne put devenir le la reine du karuta,mais elle continua sa route.



(c) Codes by « Limit.»


Dernière édition par Ayase Chihaya le Dim 17 Nov - 6:21, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeSam 9 Nov - 1:00

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeSam 9 Nov - 2:31

Merci !!!Smile SmileSmile 
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
« Limit »

« Limit »


Messages : 66
Chara Points : 562
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 25
Humeur :

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:31

Bienvenue. ^^

Tout d'abord, je vais être énervante, je sais. xD Il y a des choses à redire sur ta présentation, je vais m'attarder sur la syntaxe . Il y a quelques fautes d'orthographe et d'accords mais ça passe, par contre, il y a de vrais problèmes de syntaxe, certaines de tes phrases ne sont pas "très françaises" comme je le dis.

Comme par exemple :
"Elle a des cheveux marrons,et des yeux rouges très belles."
" Elle est fan de Daddy bear, c'est pourquoi on la voit souvent avec des habits ou des produits dérivés de celui-ci. Elle veut juste devenir la reine du Karuta ." <-- ici les deux phrases ne s’enchaînent pas bien.

"Taichi un camarade de classe,son ami préférée est chihaya(Qui aime chihaya)   va aussi les rejoindre car il ne voit pas d'un bon oeil le rapprochement de Chihaya et d'Arata et l'admiration qu'elle lui porte." <--- Ici, il y a un vrai problème "son ami préférée" (déjà y'a une faute d'accord mais je passe. xD) est quelque chose qu'on ne dit jamais on dit "meilleur ami" et puis c'est très mal formulé, ça ne veut strictement rien dire. La fin de phrase est aussi très mal faite.

En bref, il faut relire tout ton message et si tu as des difficultés avec la syntaxe répète les phrases que tu écris dans ta tête : tu verras les phrases dans lesquelles il y a des problèmes.

Ensuite, j'aimerais que tu développe un peu plus le caractère.
Au niveau de l'histoire, c'est juste un "copier/coller" du manga Chihaya Furu, en attendant on est dans un forum Shugo Chara donc tu peux reprendre des éléments du manga Chihaya mais n'oublie pas qu'il faut que ça concorde avec le contexte du forum, or ton personnage possède bien un Shugo mais tu ne le mentionne même pas dans l'histoire.

Dernière chose, ton avatar n'est pas à la bonne dimension.

Désormais, j'attends l'avis de Jack Sparrow.

Bonne chance pour finir ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenonaka.forumgratuit.org/
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:58

Re-bienvenue ^^

Je vois que tu as fais l'effort d'écouter et d'appliquer mes premières remarques ^^

Mais malheureusement comme l'a dit Limit, il y a encore beaucoup de problèmes, comme elle les a relevé je ne vais rien dire de plus et te laisser corriger cela pour le moment Wink

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:51

bonjour
Limit san Jack san merci pour vos conseils.Je corrigerai les fautes tout de suite.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Amethyst Harrods

Amethyst Harrods


Messages : 18
Chara Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeVen 15 Nov - 6:58

Une chose à dire : ça va nettement mieux niveau histoire, les fautes de synthèses ont été corrigées, rien à redire. ^^

Cependant, (je vais faire ma chieuse), je ne sais pas l'avis de Jack mais personnellement j’aimerais te refuser le rôle de Duchesse. J'espère ne pas te vexer en disant ça (j'ai complètement oublié de le mentionner dans mon dernier message, je m'en excuse)

Comment dire... Je pense que tu as un niveau assez bas en rp (d'après ce que je vois) en sachant que les Héritiers font partis d'un groupe important pour le forum... Et puis bon, il y a déjà deux places de prise sur les cinq alors que le forum n'a pas encore réellement démarré, je trouve que d'en rajouter encore ferait un peu trop. Après, tout dépendra de l'avis de Jack. x)

Sinon, il te reste juste à développer un peu plus le caractère de ton personnage et puis tu pourras être validée. :3
Bonne chance. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:22

Bonjour
Et ben pour le rôle de la duchesse,c'est vrai que je l'ai voulu,mais je crois que ce n'est pas un problème.
Je referai le caractère plus tard et, enfin merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeSam 16 Nov - 3:07

Et voilà,je crois que c'est bon ,Smile enfin,c'est terminée:) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:55

Bon pour ma part, je suis aussi satisfait des erreurs corrigées et que tu ais pris en compte les remarques ^^

Cependant, je suis de l'avis de Amethyst, pour le rang de duchesse, ton niveau de rp est trop "juste". SI tu veux avoir une idée du niveau conseillé, tu peux aller voir nos propres fiches, non pas que je dise qu'elles sont parfaites mais plus "remplies".

Donc si tu pouvais compléter la partie "Ayase Chihaya", je pourrais te valider :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:59

Merci,
Je la compléterai tout de suite.
Et ben, pour le rôle de la duchesse,ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeDim 17 Nov - 6:25

Je l'ai complétée:) 
Je crois que maintenant ,la fiche est terminéSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitimeDim 17 Nov - 7:22

C'est bon, j'ai corrigé les fautes et re-vérifier ^^

Cette fois, je peux te dire que je valide ta fiche Wink

Bonne continuation parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de Chihaya Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Chihaya   la présentation de Chihaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de Chihaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de missaki
» Fiche de Présentation
» Présentation d'Aya Hotori.
» Presentation de Megumi
» Présentation d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations des membres :: < Archives de présentations >-
Sauter vers: