After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fille au cheveux rouges là bas dans le coin ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fille au cheveux rouges là bas dans le coin ~  Empty
MessageSujet: La fille au cheveux rouges là bas dans le coin ~    La fille au cheveux rouges là bas dans le coin ~  Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:55




Nom & prénom(s)

.feat (Angelina Durless jeune) .from (Kuroshitsuji)


x Nom : Koware
x Prénom(s) : Kisuko
x Âge : 14 ans
x Année scolaire : 5e année
x Métier (s'il y a) : Nope
x Nationalité : Japonaise
x Sexe : Fille
x Orientation sexuelle : Hétéro
x Groupe : Etudiante
x Autre : Nope !


Nom du Chara


x Sexe : Fille (les deux)
x Rêve : Shu -Avoir confiance en soi, choisir sois-même sa route/ Bry -Etre sois même, ne pas cacher sa vrai personnalité
x Caractère : Shu est d'une grande douceur mais elle peut aussi être féroce comme un tigre quand il le faut. Elle est très curieuse et elle est passionnée par les petits animaux. Bry est un peut plus renfermée, elle cache ses émotions et elle est souvent sarcastique  
x Physique : Voir plus bas

Chara Change - Citation Chara Change

x Changement physique lors du Chara-Change : Shu -Une mèche et une petite aile blanche apparaît sur ses cheveux, ses yeux deviennent bleu clair/ Bry -Une mèche noire et une aile apparaît, ses yeux deviennent rouges
x Changement caractériel lors du Chara-Change : Shu- Se montre très généreuse et gentille, souvent même un peut trop quand elle voit une personne qui se sent mal / Bry- Le contraire, un côté plus maléfique voir malsain, il se déclenche quand on parle d'un sujet dont Kisuko est fan.
x Pouvoir lors du Chara-Change : Shu- Utilise de la magie d'une couleur très claire (ouais blanc quoi). Elle manie tout ça avec une petite baguette blanche/ Bry- Utilise une magie de couleur sombre, avec deux petites faucilles

Chara Nari - Citation Chara Nari

x Nom du Chara-Nari : Shu- White Colombus / Bry- Black Bird
x Pouvoir lors du Chara-Nari : Magie, rayon lumineux, peut sauter assez haut
x Objet utilisé : Bâton blanc/ Bâton noir, dans les deux cas, il y a une pierre rouge incrusté dessus
x Physique lors du Chara-Nari : White Colombus- Les cheveux deviennent blancs et les yeux bleu (à venir)/ Black Bird- Cheveux noir, les yeux s'assombrissent (à venir)

x Est-il en oeuf ou déjà né ? : Déjà née !




Shu : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSx82zGNIPGB2Js_68qsPuXqYzlIB5gtLkZmhCznkMPTVo63Ji4s4RvgJZB

Bry : http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/157/1/d/loli_goth_chibi_by_namrii-d3i8syi.gif

Physique


Kisuko déteste ses cheveux rouges, ils attirent trop l'attention. Elle les tiens de sa mère, raison de plus pour les haïr. Ses yeux aussi le sont, mais ont les vois moins grâce à sa grande frange qui lui couvre une partie de son visage rond, elle refuse de la couper malgré les nombreuses demandes de son père. Sa peau est claire et ses lèvres sont toutes fines. Ses sourcils sont rouges aussi, un peut plus foncés que ses cheveux. Elle a des épaules larges et de long bras fins, une poitrine normale, peut-être du 90 ? Kisuko à honte de ses jambes qu'elle trouve trop fines, elle les qualifie de "baguettes de nouilles".
Caractère


Heem...voyons voir... commençons par ce qu'elle aime bien par exemple : ne rien faire. Rester allongée sur un lit, ou sur de l'herbe ne la dérange pas. Elle n'a pas vraiment de "vrais amies", car elle même se qualifie de "trop ennuyeuse" pour en avoir, c'est vrai quoi, qui voudrait être amie avec quelqu'un qui à peur d'entamer une discussion qui ne traite pas de shopping ou de nouvelles chaussures. Alors Kisuko reste dans son coin, à écouter ses "copines" parler de garçons ou de vernis... .Elle adore les comédies musicales, son MP3 n'est rempli que de ça, passion qui doit rester secrète, se serai trop la honte si quelqu'un devait apprendre qu'elle écoute ça ! Elle adore lire aussi : des romans, des journaux, des mangas, des BD, des comics...tout ! Elle adore se cultiver mais hélas, encore une chose qu'elle garde pour elle. Elle en à honte, sans doute la peur des moqueries. Elle rêve de pouvoir sortir de sa "neutritude", pouvoir être elle même, mais la clé de son bonheur est encore un peut loin.
Histoire


Kisuko à eu une belle enfance, avec ses deux parents dans un quartier aisé de la ville. Elle se débrouillai bien à la maternelle, et n'avais pas beaucoup de difficultés pour se faire des amis, c'est après que ça c'est gâté.
Sokimi, c'était son nom, elle n'avais pas l'air méchante à vue d’œil, mais sa personnalité intérieure été bien différente du visage d'ange qu'elle voulait montrer. Au fil du temps passé avec elle, Kisuko à perdue sa confiance en elle, tout le temps rabaissée par Sokimi. Notre petite fraise ne s'en rendait pas compte évidemment, absorbée par son amitié avec la jeune fille. "Si Soki me dit ça, c'est qu'elle à sûrement raison", "Ce que j'écoute c'est plutôt nul...Soki à raison", "Que ferai-je sans Sokimi ? Elle est tellement chère à mes yeux !". Et puis elle est partie, le jeune diable à quitter son école, elle à déménager. Ce fût le début de la période de solitude de Kisuko. Pour elle désormais, toutes les filles ou garçons avait le même comportement que son ancienne tortionnaire. "Fait comme tout le monde, écoute les mêmes musiques, regarde les mêmes films et tout iras bien", et c'est vrai, ça allait plutôt bien au début et puis...
Sa mère est partie
Elle l'a laisser avec son père, elle les à quitter pour partir avec un autre homme en Europe, cet acte avait brisée quelque chose en elle, elle ne sait toujours pas quoi, mais cela l'a rongée pendant des mois, ensuite Kisuko s'est mise à haïr le rouge. Elle devait avoir 10 ans quand son premier chara est apparu. Elle n'en croyais pas ses yeux, un petit être blanc été sortie d'un oeuf, blanc lui aussi, et lui adresser la parole tranquillement. Elle eût peur au début, puis fascinée elle écoutait la petite chose qui n'arrêter pas de parler "Je suis une partie de toi Kisu ! Je sais que tu veux avoir confiance, et choisir ton chemin et je vais t'aider, je m'appelle Shu ! " avait-t-elle dit en posant sa petite main sur celle de Kisuko. Plusieurs semaine après, le 2e chara sortie et elle était moins sympathique que Shu, c'était Bry : "Le chemin va être long cocotte, je représente la partie de toi qui veut être qui tu veux vraiment, et moi et Blanche Neige ont va te secouer les fesses ! ". C'est ainsi qu'a débutée l'aventure de notre héroïne et de ses deux shugos
(c) Codes by « Limit.»
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

La fille au cheveux rouges là bas dans le coin ~  Empty
MessageSujet: Re: La fille au cheveux rouges là bas dans le coin ~    La fille au cheveux rouges là bas dans le coin ~  Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:47

Bienvenue parmi nous !!

Juste une question ou deux avant validation, pour ton groupe, étudiante, je te met dans l'académie car ce groupe n'existe pas, à moins que tu ne veuille choisir autre chose ^^
Autre chose, en général il faut un prénom + un nom, à moins que tu aies une bonne raison (et j'avoue il me manque l'histoire à lire :p)
Et pour finir, il faudrait que dans la fiche tu rajoutes le nom de ton personnage et celui de tes charas dans l'en-tête :D

Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La fille au cheveux rouges là bas dans le coin ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve de petite fille...[Pv Aemi Sakamura]
» une rencontre dans le centre commercial??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Partie Hors RP ~ :: ~ Les souvenirs du forum ~-
Sauter vers: