After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Hannaro

Kira Hannaro


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:45






Kira Hannaro

.feat Irisviel.from fate zero

x Nom : Hannaro
x Prénom(s) : Kira
x Âge :17 ans
x Année scolaire : Terminale
x Métier (s'il y a) : Prof de piano a domicile
x Nationalité : Japonnaise
x Sexe : Féminin
x Orientation sexuelle : Hetero
x Groupe : Lycéen avec Chara
x Autre : Si un role dans les Héritiers est libre ^^


Absalom ; Absolem et Fusion


x Sexe : Absalom est un garçon , Absolem une fille et Fusion apparemment un garçon
x Rêve : Absalom est le rêve de détruire tout les obstacle et de proteger malgré toute les blessures ceux qu'on aime, il n'a pas peur d'être enchaîné Absolem est le rêve de voir l'avenir du bon côté et de s'entourer de ceux qu'on aime, elle reste libre. Fusion je ne sais pas
x Caractère : Absolem est calme, posée, elle prend toujours le temps de réfléchir, elle est très sociable et aime être au centre de l'attention. Elle est difficilement irritable, mais si elle rentre dans une colère noir, un conseil, courez.
Absalom est tout le contraire de sa Jumelle. Tete en l'aire, il préfère foncé dans le tas sans penser au conséquences. Il n'est pas très social mais très loyal. Ils ont tout les deux la joie de vivre.
x Physique : http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2012/070/9/b/zekrom__reshiram__and____by_cocolin-d4jnky4.png
Chara Change -  

x Changement physique lors du Chara-Change : Absolem : uneepingle a cheveux composer d'une flamme et d'une aile blanche de chaque côté de la tête. Absalom: pareil mais la barrette est faite d'un éclair bleu et d'une aile noire. Fusion aucune idée
X Changement caractériel lors du  Chara-Change: Absolem: devien stratégique, avec un caractère de leader. Absalom : a un caractère de feu, part souvent dans des projet bizarre mais qui rate souvent puisque irreflechit et apporte des ennuie que je vaincrai en un tour de main.
x Pouvoir lors du Chara-Change : Absolem:  peu voler, et peu utiliser la Light Sword en simple ou double. De la lumiere materialise l'épée. Absalom: peu courire a grande vitesse et utiliser la  Night Sword. Matérialisation avec des ombres.

Chara Nari - Yoru no kokoro  Unlock ! Hikari no Kokoro Unlock !

x Nom du Chara-Nari : Absolem: Light Dragon / Absalom: Night Dragon / Fusion: aucune idée
x Pouvoir lors du Chara-Nari : Absolem : voler a grande vitesse. Utiliser les flammes en laser ou en boule pour ou moins grosse peut aussi les faire sortir du sol si il est friable. Absalom: peut levité courir a grande vitesse. Utilise de la foudre bleu en laser iu en boule peu la faire tomber du ciel si le ciel est sombre.
x Objet utilisé : Absolem: Light Sword / Absalom: Night Sword ou plus souvent les Dark Claw dont la longueur depant de l'étirement de l'ombre.
x Physique lors du Chara-Nari : Absolem https://curryforall.wordpress.com/tag/pokemon-black-and-white/
Absalom: http://www.zerochan.net/289660
x Est-il en oeuf ou déjà né ? : Absalom et Absolem ou mais Fusion nom puisque ce n'est qu'un surnom.




Physique



Pour vous guider voici un nombre de choses que vous pouvez inclure. Bien sûr vous n'êtes pas obligé de le présenter comme ceci. Vous pouvez rajouter des chsoes qui ne sont pas dans sur l'avatar, etc...

Couleur de cheveux : J'ai les cheveux blanc
Yeux : les Yeux Rouge et dans Chara nari Bleu
Taille : je fait 1m68
Poids : 55kg
Couleur de Peau : j'ai la peau neige
Corpulence : je suis assez fine et a de très long cheveux
Particularités physiques :


Caractère


Tend l'oreille veut tu...tu entend ? Non ? Ecoute mieux. Et là? Oui? Cette melodie triste et mélancolique qui erre sur le bahut et fait se retourner les gens c'est moi. Mon coeur et mon âme, mise sur le clavier d'un piano.
Tu a pu le comprendre je suis une fille assez triste mais seulement a l'intérieur. Dehors je ne fait que sourire un peu trop même parfois. En tout cas avec mes amis. Je sourit même quand je pleure. J'ai appris a rire des aléa de la vie. Je suis sérieuse et froide au premier abord. Étrangement mon caractère  distant attire parfois l'admiration mais je n'aime pas ça. Je suis calme et aime la solitude, je ne suis pas a l'aise avec du monde autour de moi. Je suis une musicienne, j'accorde mon humeur sur les touche de mon piano. Je n'aime pas les hypocrite et les menteur et peut être très rancunière avec de telle personne. Absolem prend souvent un malin plaisir à chara-changer devant des gens, ce qui la fait devenir populaire. Qu'elle poisse pour une fille qui veut être tranquille non ? Je suis une élève sérieuse bien que je saute les heures de permanence pour aller dans les salles de musique inoccupées pour jouer un peu. Je suis mamicieuse et aime faire tourner la tête au personne qui j'apprécie. Je ne montre pzs se que je pense se qui me rend énigmatique. Mais..arrivera tu a percé mon secret a jour ?
Histoire



Vien assiez toi..là, près de moi. Tu voit ce livre avec la couverture en cuir sur l'étagère ? Oui? Va me le chercher s'il te plaît. Merci. Tu veut savoir se qu'il y a à l'intérieur. Et bien...une jistoire. Installe toi je vais te la raconter.

Il y a maintenant 17 année, lors d'une nuit un enfant est né. C'était une fille un peu differante des autre avec sa peau et ses cheveux blanc de neige et ses yeux rouge. Mais son premier geste avait été de prendre la main de son grand frere et de rire. Oui une fille plutôt joyeuse n'es ce pas. Elle avait vecu heureuse les quelques première année de sa vie. Dans un monde au jolie couleur et au bonheur débordant. Jusqu'à se ...et oh où tu va ? Comment sa de la Guimauve ? Tu sais que tu rate le meilleur là? Allez reste un peu.  Alors tu reste ? Bon choix. Bon où j'en était a oui... Jusqu'à se que le père des enfant disparaisse en mer.

La mère détruite par la disparition de son mari confia les enfant à des bon mis a elle. Elle pensais que ses enfant serai plus heureux là bas. Elle se tromper fortement. Quelque mois plus tard, croulant sous les dettes, les tuteurs donnèrent les enfant en compensation à une société, Easter.
Le grand frère du haut de ses 12 ans et la petite de ses 6 furent embarquer dans un véritable cauchemar.  Ils furent des cobayes très utiliser. Surtout le grand frère, il devint le cobaye pour le perfectionnement des œuf x et la réaction au son. La petite elle était promise à un meilleur avenir. On lui donnait beaucoup de cours surtout de musique, elle jouit de beaucoup d'instrument. On la surnommait, la créatrice bien quelle n'est rien crée du tout pour l'instant. Les enfant avait habitude de se voir le soir jusqu'au petit matin puisqu'il était enfermer ensemble

Trois bonne années après alors que le garçon eu quinze ans et la petite 9, ils furent séparé. Un programme spécial était en cours de réalisation. On commençait a en voir la forme. Quel programme? Le programme Blackmagic. Les enfants se voyait le soir, en cachette. Ils vivait comme sa avec espoir, la nuits ils se racontait des histoires, ce promettant qu'un jours ils sortirait de leurs enfer. Et puis la routine continuait, il soufrait sous les expérience, elle soufrait sous les coups de règle, puis un soir quelque jours après le 10eme anniversaire de la petite, le garçon disparu, comme sa envoler sans aucune trace.
Le choc fit perdre tout espoir à la gamine. Elle était si seule. Deux ans après se fut son tours de disparaître. Mais juste au yeux des autres. Car a part un talent considérable au piano elle ne représentait rien dans le programme Black magic. Elle fut délaisser pour un autre. Le vrais créateur, un violoniste. Elle les détestait tous, pourtant au font de sont cœur martyriser et meurtrit l'espoir était là. Un œuf sorti de cet espoir. L'œuf inconnu. Fusion.

Pourtant ils ne la relâchèrent pas non au contraire. Elle avait atteind l'âge d'être utiliser pour les expérience, 6 ans qu'elle était la et deux qu'elle était seule. Sur elle on perfectionna le son du violon et deux ans après le premier voodooegs fut créé à partir de son deuxième œuf. Étrangement les chara sortir de l'œuf. Mais ils ne semblait pas vouloir ni mort ni vengeance, juste un peu d'amour. Les deux voulant leurs liberté ils s'enfuirent. Une bonne année après, Fusion n'avait pas éclôt et les deux revinrent mais pas avec le même style ils avait était purifier et venait me chercher. Pour,a première fois et une des dernière elle se chara nari avec le chara noirs, Absalom. Elle brisa sa cellule et mît  
 


(c) Codes by « Limit.»


Dernière édition par Kira Hannaro le Mar 29 Juil - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:03

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Harrods

Amethyst Harrods


Messages : 18
Chara Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:08

Bienvenue. ~ Je te souhaite bonne chance pour finir ta présentation.^^ En tous les cas j'aime beaucoup ton style d'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hannaro

Kira Hannaro


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:19

Merci les filles
Améthyste => c'est vrais ?! *^* c la premiere fois qu'on me le dit
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Harrods

Amethyst Harrods


Messages : 18
Chara Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:09

Oui, c'est vrai. ^^
Sinon je l'aurai pas dit ! ;p
Par contre une fois la présentation terminée il faudra te relire parce qu'il y a pas mal de fautes de frappe et des fautes de grammaire aussi. Il faudra pas oublier ton avatar non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hannaro

Kira Hannaro


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:05

Non t'inquiète je corrige tout a la fin et le vava est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:51

Bienvenue parmi nous !!

J'adore les nouveaux membres *.*

Demain je prendrais le temps de lire cette jolie fiche :D d'ailleurs, est-elle finie ? Smile

Et amuses toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hannaro

Kira Hannaro


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:10

Nop pas encore finit j'ai un peu de retard desoler je la finit dès que je revien (lundi quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:09

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hannaro

Kira Hannaro


Messages : 5
Chara Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:15

Merci Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:53

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:48

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro     Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étincelle de Malice et un caractère Flamboyant ~ Kira Hannaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Partie Hors RP ~ :: ~ Les souvenirs du forum ~-
Sauter vers: