After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kingdom Hearts est fait de...Lumière!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Blanche

Emily Blanche


Messages : 10
Chara Points : 14
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : La lune, les étoiles...la beauté de la galaxie. Et aider les héritiers.
Humeur : Lunatique

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:06

Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Image19





Blanche Emily

.feat Kairi.from Kingdom Hearts

x Nom : Blanche
x Prénom(s) : Emily
x Âge : 13 ans
x Année scolaire : 2ème année de collège
x Métier (s'il y a) : Juste collégienne.
x Nationalité : Japonaise
x Sexe : Fille
x Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
x Groupe : Élève de l'Académie et Easter, section BlackMagic
x Autre : Une fille qui peut faire des Chara Nari


Luna


x Sexe : C'est une fille.
x Rêve : Découvrir une étoile et lui donner son nom.
x Caractère : Elle devient froide et distante mais reste polie et fait des efforts pour être amicale. Elle est plutôt lunatique: triste puis contente, gentille puis méchante.
x Physique : Ses cheveux sont d'un bleu très pâle et ses yeux d'un turquoise envoûtant. Elle porte une robe blanche à bretelle avec un petit nœud brun au niveau du torse. Elle porte une 3/4 beige et une chaînette accroché à la jambe gauche. Ses longs cheveux sont réunis en une couette avec un ruban marron portant un croissant de lune doré. Sa chevelure cotonneuse fait penser au nuages.
https://i.servimg.com/u/f39/18/93/47/65/image13.jpg

Chara Change - Éclipse solaire

x Changement physique lors du Chara-Change : Ses yeux deviennent complètement bleu clair et une barrette bleu en forme de croissant de lune apparaît dans ses cheveux.
x Changement caractériel lors du Chara-Change : Elle perd tout son sens de l'humour et a envie de taper toute personne osant la contrarier. Elle parle très sérieusement en plaçant pleins de mots compliqués dans ses phrases.
x Pouvoir lors du Chara-Change: Son intelligence devient presque illimitée. Elle devient comme une calculatrice et un dictionnaire sur pattes.

Chara Nari - Blue Moon

x Nom du Chara-Nari : Lune bleue en anglais.
x Pouvoir lors du Chara-Nari : Elle crée ses boules de feux avec une petite formule latine. Son sceptre s'appelle Aurore Printanière et un champ de force qui entoure les ennemies. Son diamant fait un champ de protection autour d'elle.
x Objet utilisé : Le diamant sur son front, un sceptre et des boules des feux bleues.
x Physique lors du Chara-Nari : Ses yeux prennent une couleurs bleu foncé tandis que ses cheveux deviennent bleus clairs et très longs. Un diamant apparaît à son front tenu par une chaînette. Elle porte des petites ballerines blanches incrustées de cristaux bleus brillants de milles feux. Un collier ornés de diamant également bleus se noue autours de son cou. Elle porte des gants et des chaussettes qui lui arrivent au genoux bleus. Une magnifique fleur d'une autre planète est posée dans sa tignasse bleue. Une magnifique robe de soie blanche lui apparaît sur le dos.
https://i.servimg.com/u/f39/18/93/47/65/image14.jpg

x Est-il en oeuf ou déjà né ? : Oui elle est née.




Physique



La jeune demoiselle est rousse au cheveux courts et aux yeux gris. Son nez aquilin ne porte aucune imperfection et son teint rosé montre ses origines latines. Ses sourcils stricts et son cils d'un noir profond lui donnent des airs sévères. Ses fines lèvres portent souvent des couleurs vives comme le rouge ou le orange. Ses dents blanches et parfaitement ordonnées lui ont dû quelque appareils dentaires. Ses muscles sont biens développés, tout comme sa poitrine naissante. Beaucoup de personnes la trouvent mignonne avec sont air rêveur et ses joues qui rougissent facilement de timidité. En dehors de l'uniforme scolaire, elle a un style bien à elle: elle adore porter des rangers blanches et son pantalon de treillis kaki préféré, elle en à des de plusieurs couleurs. Sinon elle aime bien mettre des débardeurs ou des t-shirts souvent blanc. Mais elle a aussi un faible pour les sweat-shirts. Elle est un garçon manqué au niveau des vêtements, mais pas de la personnalité.

Couleur de cheveux : Roux
Yeux : Gris
Taille : 1m45
Poids : 40kg
Couleur de Peau : Pêche
Corpulence : Mince et musclée
Particularités physiques : Une tâche de naissance dans le dos


Caractère


Emily est très sensible à la moindre remarque. Elle s'est créé sa bulle, son monde, sa galaxie. Elle est très rêveuse et étudie rigoureusement. Sa soif d'apprendre et sa mémoire sont de bons atouts pour une bonne scolarité. Elle est comme le pierrot de la Lune: constamment dans les nuages. Mais elle sait être méchante et peut éprouver de la haine. Psychologiquement elle n'est n'y pour la cause des héritiers, ni pour BlackMagic, c'est comme une pièce détachée de l'appareil. Elle aimerait découvrir les motivations propres des deux camps. Le côté sombre de sa personne prends parfois le dessus. Elle est souvent à deux doigts de faire changer son œuf en X. Elle perd souvent confiance en elle, et les héritiers ne l'aide pas vraiment. Ils n'aggravent pas son cas mais ils ne comprennent pas ce qu'elle ressent. Souvent, elle songe à rejoindre BlackMagic. Pour se former un caractère et ne plus souffrir. Elle pense qu'avec leurs moyens et leur technologie, ils ont plus de chances d'y arriver... Elle y songe de plus en plus souvent. Avec une plus grande envie à chaque fois. Et si elle allait finir par y aller? Malgré sa minorité, elle pourrait plus facilement rapporter des informations grâce au fait qu'elle dans la même Académie que les Héritiers. Quand on la regarde, on n'imagine pas la souffrance et la tristesse causé par les pertes de sa mémoire.

Histoire



Un beau matin d'été, une petit fille poussa son premier cris. Prématurée de deux mois, elle dût rester dans une couveuse pendant tout son séjour à la maternité. Cette petite fripouille sort quand même de sa prison pour se blottir vers ses parents. Leur amour la berce pendant de longues années. Mais l'âge des bêtises est arrivé. Non seulement ça car la parents commencent à se faire des cheveux blancs. Son père, d'origines principalement japonaises et italienne, lui "légua" ses yeux gris. La petite fille du nom de Emily, est une grande rêveuse. Elle rêve des étoile et de l'univers. De la beauté de la Lune et de la rapidité des comètes. Et un beau jour, celui de son 7 ème anniversaire, elle reçoit de ses grands-parents, un télescope et une carte avec des étoiles et des constellations. C'est là, le début d'une grande passion. Elle apprend le nom des planètes de notre système par cœur et connais le nombre de satellite qui tourne autour de n'importe laquelle. Puis la demoiselle s'y intéresse plus profondément: jusqu'à en houspiller ses parents. Mais sa soif d'apprendre s'agrandit de jour-en-jour. Et si un astre n'avait pas encore été découvert? Et s'il était gros?! Pourquoi ne pas lui donner un nom? Et pourquoi pas le mien?! Et c'est avec ces interrogations qu'elle supplie ses parents de lui donner une bonne éducation à l'Académie de Seyio. Et par chance leur lieu d'habitation est tout près! Puis la jeune fille se retrouve dans une classe inconnue, mais se familiarise vite aux lieux. La demoiselle grandit encore, le jour de ses 11 ans, elle fait un rêve: Emily est dans une aurore boréale et discute avec une petite fée qui lui ressemble beaucoup.
«- Paraît-il que tu es fascinée par l'univers? Mais serais-tu prête à l'explorer?
- Euh...il me faudrait de l'aide! Une personne sur qui je peux compter! Une épaule sur laquelle me reposer...
- N'en dit pas plus! Tu auras de l'aide...au plus profond de toi-même!
- Hein?! Mais qui? Et com...»

Mais elle ne peut finir sa phrase et se réveille. Quel était ce rêve? Et qu'est-ce qui lui fait autant mal dans le dos? L'intriguée s'assit et constata, avec surprise, un magnifique œuf bleu clair orné de tâches blanches et d'un magnifique croissant de Lune bleu. Mais il n'était pas Pâque?! Elle l'installa avec de la paille dans une boîte à chaussure cachée sous son lit. Les mois s'écoulèrent et toujours rien. Puis sans trop savoir pourquoi, la veille de ses 13 ans, l'œuf éclôt, sous son regard fasciné et apeuré.
«- Coucou! lui dit la même petite fée de son rêve. Je m'appelle Luna! Et je suis ton Shugo Chara! Je suis née de ton amour pour la galaxie.
- Quoi!? C'est quoi un Shugo Chara?
- Un être qui représente ton rêve le plus cher et qui t'aide à y accéder ou a compenser ta personnalité.»

Son Chara lui expliqua tout sur les Chara-Changes et les Chara-Naris. Le lendemain, elle retourna à l'école en compagnie de Luna. Les héritiers renarqua son cas et lui expliquèrent des choses importantes et lui dirent des choses horribles sur BlackMagic. Elle aime bien les aider dans la purification des œufs, bien qu'elle ne sache pas le faire. La jeune fille ne fait que les bloquer ou avertir de certains cas au héritiers. Mais elle se rapproche de plus en plus de la cause de BlackMagic. Sa mémoire lui fait défaut et elle ne se souvient plus de son père, qui est parti à ses 4 ans. Et qui n'est jamais revenu. Ni nouvelles, ni messages. Elle commence à croire qu'il est mort...

(c) Codes by « Limit.»


Dernière édition par Emily Blanche le Dim 3 Aoû - 3:12, édité 25 fois (Raison : Je profite à fond de mes vacances et je pars du 5 au 10 août.)
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Harrods

Amethyst Harrods


Messages : 18
Chara Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:05

Bienvenue. ~
Je lirai ta présentation demain en detail, la je peux pas je suis sur mon iPod et c'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:53

Bienvenue parmi nous !

Je vais seulement te prévenir que l'on ne va pas pouvoir te valider pour le moment :/
Déjà il te faudrait un avatar et le nombre de lignes et beaucoup trop maigres, je sais qu'on ne demande pas de lignes minimum mais là c'est trop peu, désolé ^^"

Mais ne t'en fais pas, nous attendrons ton retour pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitimeLun 28 Juil - 5:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Blanche

Emily Blanche


Messages : 10
Chara Points : 14
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : La lune, les étoiles...la beauté de la galaxie. Et aider les héritiers.
Humeur : Lunatique

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:55

Me revoilà! Avec une toute autre présentation. J'ai eu un coup de tête où je me sis dit que c'était nul alors j'ai totalement effacé les autres Charas. Je me suis dit que c'était trop compliqué d'être gardien et je suis parti sur un coup de tête monumental.
Et je vois qu'il y a beaucoup de fans de KH.
(À la base je voulais faire Naminée mais comme j'ai vu qu'il y avait déjà, j'ai pris Kairi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:36

Bienvenue parmi nous ^^

Très original le rêve qui a fait naitre ton shugo.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Blanche

Emily Blanche


Messages : 10
Chara Points : 14
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : La lune, les étoiles...la beauté de la galaxie. Et aider les héritiers.
Humeur : Lunatique

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:49

Je sais que l'on ne peut pas être tout le temps connecté mais ça m'inquiète toutes ces longues absences. Donnez-moi vite de vos nouvelles!
Bisous bisous  I love you 
Emily
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:49

Hey !

Dans l'aprem je lirais toute ta nouvelle fiche et si tout est bon je te valide dans la foulée !
Désolé du retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emily Blanche

Emily Blanche


Messages : 10
Chara Points : 14
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : La lune, les étoiles...la beauté de la galaxie. Et aider les héritiers.
Humeur : Lunatique

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:58

Donc je suis validée, à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:18

Oui bienvenue parmi nous ! Et surtout parmi les membres de BlackMagic, chère collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Blanche

Emily Blanche


Messages : 10
Chara Points : 14
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 22
Localisation : Dans les nuages...
Emploi/loisirs : La lune, les étoiles...la beauté de la galaxie. Et aider les héritiers.
Humeur : Lunatique

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:55

Merci à vous, collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts est fait de...Lumière!   Kingdom Hearts est fait de...Lumière! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts est fait de...Lumière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations des membres :: < Archives de présentations >-
Sauter vers: