After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aria Shinnyu

Aria Shinnyu


Messages : 4
Chara Points : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 24
Localisation : Underwater
Emploi/loisirs : Sûrement en train de bouquiner.
Humeur : Indécise.

Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Empty
MessageSujet: Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.   Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:11






Aria Shinnyu

.feat GUMI .from Vocaloid

x Nom : Shinnyu
x Prénom(s) : Aria
x Âge : 15 ans
x Année scolaire : Seconde année, lycée
x Métier (s'il y a) : Etudiante.
x Nationalité : Japonaise
x Sexe : Fille.
x Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
x Groupe : Elèves de l''académie.
x Autre : Rien à signaler.


Oz


x Sexe : Garçon.
x Rêve : Devenir un grande écrivain renommé.
x Caractère : Aux premiers abords, on voit un chara renfermé sur lui-même, souvent en train de dormir ou d'écrire. Mais quand on le connaît, il peut-être très drôle et sociable.
x Physique : Là !

Chara Change - Les mots peuvent s'avérer très utile,vous feriez mieux de vous en souvenir !

x Changement physique lors du Chara-Change : Aria a un stylo en broche.
x Changement caractériel lors du Chara-Change : Aria devient légèrement associable, calme et renfermée sur elle-même.
x Pouvoir lors du Chara-Change : Elle change de personnalité et peut écrire n'importe quoi qui sera aux yeux des gens quelque chose de merveilleux.

Chara Nari - La puissance des contes est sans limite !

x Nom du Chara-Nari : Tale Purify
x Pouvoir lors du Chara-Nari : Par exemple, si Aria écris le mot "Fire"(feu) sur sa feuille, l'ennemi aura l'impression d'avoir une boule de feu sur lui.
x Objet utilisé : Stylo magique et feuille de cristal.
x Physique lors du Chara-Nari : Ici !
x Est-il en oeuf ou déjà né ? : Oz est déjà né en secret, personne ne connaît son existence avant qu'elle apprenne que les Héritiers cherche le nouvel oeuf.




Physique



Approche toi du miroir, voilà, comme ça. Que vois-tu, maintenant ?

Tu vois une jeune fille souriante, même un peu trop parfois, avec des cheveux verts fluos qui énervent ta grand-mère, des yeux verts dont tu as hérité de ton père avec des grands cils. Tu n'es pas petite ni trop grande, juste assez pour atteindre la boîte de gâteaux que ta grand-mère met en hauteur pour ne pas que tu en prennes. Niveau corpulence, tu es très fine tel un oiseau, le docteur te trouves trop maigre, mais toi, tu t'aimes bien comme ça. Légère, pas trop grande. Mignonne, quoi. Tu as des mains pleines d'encres, c'est parce que tu écris tellement que tes doigts sont devenus des pros du stylo plumes et de la machine à écrire. Tu aimes bien t'habille comme un personnage de jeu vidéo, parce que tu ne fais pas qu'écrire. Des jeans fluos, des pulls trop grands, des cheveux en bataille, voilà comment un parfait inconnu pourrais te décrire.
En secret, tu as un tatouage à l'épaule et des lunettes rouges qui ont appartenu à ta mère.

Couleur de cheveux : Verts
Yeux : Verts
Taille : 1m65 a peu près.
Poids : Comme une plume/
Couleur de Peau : Rosé, pâle.
Corpulence : Très fine.
Particularités physiques : Tatouage à l'épaule et lunette rouge.


Caractère


Et maintenant, décris moi comment tu es. Heureuse, malheureuse ?

Tu es une gosse souriante, même un peu trop. Ton sourire fais la joie des autres, et ça te donne encore plus envie de faire le bien autour de toi. Tu ne t'arrêtes pas de parler, t'aimes communiquer, c'est indéniable. Hyperactive, un peu chiante et lunatique parfois, mais c'est pas trop grave, ça fait ton charme. Populaire auprès des gens, reconnue comme une bienfaitrice et une pitre, les profs t'aime pas vraiment parce que tu fous le bordel en classe. Malgré ça t'as de bonnes notes.
Mais quand t'es toute seule dans ta chambre, le soir, c'est différent. T'es triste et malheureuse; tu pleures comme si tu étais une petite fille de 3 ans qui s'est écorchée le genoux. D'ailleurs, t'as pleins de cicatrices partout, à force de sauter comme une folle. T'hésites jamais à aider ta grand-mère pour les tâches ingrates, même si elle ne te le rends pas bien.

Un peu soumise dans le fond, tu te libères avec l'écritures. Tes murs sont remplis de poèmes, tes armoires de livres, ta bouche de mot. C'est toute ta vie.

Histoire



Ici vous énoncez l'historie de votre personnage, ce qu'il a vécu, comment il en est arrivé là, ce qu'il pense d'Easter ou des Héritiers, etc...



(c) Codes by « Limit.»


Dernière édition par Aria Shinnyu le Mer 12 Mar - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.   Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:06

Bienvenue parmi nous !

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aria Shinnyu

Aria Shinnyu


Messages : 4
Chara Points : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 24
Localisation : Underwater
Emploi/loisirs : Sûrement en train de bouquiner.
Humeur : Indécise.

Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.   Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:08

Merci,ô homme étrange ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Chihaya

Ayase Chihaya


Messages : 77
Chara Points : 95
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 23
Emploi/loisirs : dessiner lire jouer le violon et la guitare

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.   Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:26

Coucou. Et BIENVENUUUUE parmi.nous. J'aime bien ta fiche, même si tu viens de la commencer!!
Enfin. Bref, bonne chance, et je suis sûre que tu t'amuseras bien ici. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mari-shugo.forumactif.org
Aria Shinnyu

Aria Shinnyu


Messages : 4
Chara Points : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 24
Localisation : Underwater
Emploi/loisirs : Sûrement en train de bouquiner.
Humeur : Indécise.

Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.   Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Kuhashi

Yuno Kuhashi


Messages : 12
Chara Points : 18
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.   Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:46

Bienvenue !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.   Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:43

À peine en retard, mais bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Aria Shinnyu

Aria Shinnyu


Messages : 4
Chara Points : 10
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 24
Localisation : Underwater
Emploi/loisirs : Sûrement en train de bouquiner.
Humeur : Indécise.

Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.   Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:38

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.   Vous avez dit mon nom ? ~ Aria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit mon nom ? ~ Aria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation~Yuno~ A-t-elle une place parmi vous ?[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations des membres :: < Rédaction des présentations >-
Sauter vers: