After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Rp pour débuter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuno Kuhashi

Yuno Kuhashi


Messages : 12
Chara Points : 18
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Un Rp pour débuter ? Empty
MessageSujet: Un Rp pour débuter ?   Un Rp pour débuter ? Icon_minitimeMar 18 Fév - 4:14

Bonjour/Bonsoir, chers compatriotes !
Donc comme le dit le titre, je souhaiterais Rp avec quelqu'un pour débuter mon entrée à l'école de l’académie Seiyo.
Pour cela j'aurais besoin de volontaires qui jouent aussi le rôle d'un(e) élève de cette académie et qui à la l'occasion pourrait me permettre de créer un beau petit lien. :3
N'hésitez pas, proposez-vous je n'attends que ça !♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour débuter ?   Un Rp pour débuter ? Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:01

Je sais, je ne réponds parfaitement à la demande, mais pas grave. Je viens me proposer quand même, si tu souhaites un rp avec ma petite puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Kuhashi

Yuno Kuhashi


Messages : 12
Chara Points : 18
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Un Rp pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour débuter ?   Un Rp pour débuter ? Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:16

Je viens bien, pourquoi pas ?
Mais dans quelle circonstance alors ?
Et que va raconter notre histoire ?
Merci de t'être proposée. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour débuter ?   Un Rp pour débuter ? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:44

Une simple rencontre dans un lieu pas trop perdu, ça serait possible. Par exemple au parc, ou quelque chose dans le genre. Si Aemi entend les Chara de Yuno, elle va certainement y porter attention, alors on peut partir de ça. Ou alors ma petite demoiselle est entrain de faire un mini spectacle au parc pour montrer ses "talents" de chanteuse et Yuno vient la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Kuhashi

Yuno Kuhashi


Messages : 12
Chara Points : 18
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Un Rp pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour débuter ?   Un Rp pour débuter ? Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:52

Tu as deux bonnes idées, on peut d'ailleurs les inclure ensemble pour une histoire un peu plus intéressante qu'est-ce que tu en penses ?
Pour les charas, je rappelle qu'il n'y en a qu'une qui a éclos : Akuro.
Donc on peut commencer dans le parc, ou je me promène et visite les entourages quand le son d'une musique festival me parvient aux oreilles. Je décide de suivre ce son, guidées par mes oreilles et j’aperçois parmi la foule de gens une petite fille qui chante avec son adorable voix et sa bouille toute mignonne. Je reste à l'écouter et plus tard on finit par parler de mon chara que tu peux voir.
On fait comme ça ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour débuter ?   Un Rp pour débuter ? Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:07

On peut faire comme ça, mais la description de la prestation d'Aemi est plutôt fausse. Elle chante sans musique avec un niveau équivalent à celui d'Ami (pour une référence que tu devrais comprendre). Alors même si elle est debout sur une grosse roche, il m'y a que ses parents qui ne sont pas loin, pour la surveiller plus que l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Kuhashi

Yuno Kuhashi


Messages : 12
Chara Points : 18
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Un Rp pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour débuter ?   Un Rp pour débuter ? Icon_minitimeVen 21 Fév - 13:44

Ha d'accord, c'était loin de ce que je m'imaginais en effet. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour débuter ?   Un Rp pour débuter ? Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:33

Puisqu'on est d'accord sur la situation, est-ce que je peux te laisser commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Yuno Kuhashi

Yuno Kuhashi


Messages : 12
Chara Points : 18
Date d'inscription : 04/02/2014

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Un Rp pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour débuter ?   Un Rp pour débuter ? Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:41

Oui, je vais faire ça dans les deux jours qui suivent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp pour débuter ? Empty
MessageSujet: Re: Un Rp pour débuter ?   Un Rp pour débuter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp pour débuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Places libres pour les héritiers
» Pour moi, tout est une évidence. [Terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Partie Hors RP ~ :: ~ Les souvenirs du forum ~-
Sauter vers: