After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avant de m'inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
.Nemi
Invité




Avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Avant de m'inscrire   Avant de m'inscrire Icon_minitimeDim 29 Déc - 9:37

Bonjour/bonsoir!

J'aurais quelques petites questions avant de m'inscrire sur le forum, que je trouve d'ailleurs fort joli et bien intéressant.

Tout d'abord, est-ce que le forum est encore actif ou plus vraiment? Si je me fis aux dates des sujets, ça semble juste être la fatigue habituelle de la fin d'année, mais j'aimerais tout de même avoir une confirmation.
Ensuite, c'est normal qu'il n'y ait que quatre noms dans la liste des avatars pris alors qu'il y a beaucoup plus de membres que ça?

Avant de trop penser à mon personnage, j'aurais également une petite demande de lien. J'aimerais bien qu'elle (parce que ça va être une jeune demoiselle) ait un grand frère ou une grande soeur qui étudie à Seiyo. Enfin, c'est déjà décidé ça. Mais je me demandais si quelqu'un aurait déjà un personnage avec une petite soeur que je pourrais jouer, parce que c'est toujours plus amusant d'arriver avec des liens sur les forums.

Finalement, ce n'est pas très important comme question, c'est plutôt pour confirmer quelque chose de mon côté. Est-ce que le pseudo Junko Sakamura dit quelque chose à quelqu'un? (Et pour les plus visuels, click)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire   Avant de m'inscrire Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:41

Je me suis inscrite quand même finalement, puisque selon les messages postés, le forum n'est pas totalement mort. Mais je suis quand même ouverte le temps que je finisse ma présentation s'il y en a qui veulent un lien avec mon perso. Oh, et ça peut être simplement un lien d'ami d'enfance ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Harrods

Amethyst Harrods


Messages : 18
Chara Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

Avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire   Avant de m'inscrire Icon_minitimeLun 6 Jan - 8:26

Coucou.
Tout d'abord je tiens à dire que je ne sais pas vraiment si le forum est actif étant donné que j'ai du mal à gérer mon temps en ce moment et donc que les choses traînent encore plus et pour la énième fois je m'en excuse. ^^""
Ensuite pour les avatars pris, non, c'est pas normal. xD Tout cela sera rectifié. De toutes les façons il faut que je parle à Jack. x) Je le plains, parce que ça doit pas être évident tout seul.

Et personnellement je te connais puisque je suis l'ancienne Sakura. (Je crois que c'était ce nom à l'époque, je suis pas sûre.)

Sache que je vais passer en revue certaines choses et que nous allons essayer de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de m'inscrire Empty
MessageSujet: Re: Avant de m'inscrire   Avant de m'inscrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de m'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Partie Hors RP ~ :: ~ Les souvenirs du forum ~-
Sauter vers: