After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amethyst Harrods - {Terminée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amethyst Harrods

Amethyst Harrods


Messages : 18
Chara Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

Amethyst Harrods - {Terminée} Empty
MessageSujet: Amethyst Harrods - {Terminée}   Amethyst Harrods - {Terminée} Icon_minitimeDim 10 Nov - 2:56






Harrods Amethyst

.feat Tifa .from Final Fantasy

x Nom : Harrods
x Prénom(s) : Amethyst
x Âge : 17 ans
x Année scolaire : Elle ne va plus au lycée, elle n'est pas rémunérée non plus.
x Métier : Travaille chez Easter.
x Nationalité : Anglaise
x Sexe : Féminin
x Orientation sexuelle : Hétéro
x Groupe : BlackMagic
x Autre : Ame' est dans une branche importante dans le Programme BlackMagic, son rôle est de collecter un maximum d'informations. C'est également une espionne quand l'occasion se présente.




Physique



Pour commencer, Amethyst est une fille jolie, mais sans plus. Ce n'est pas un pur canon. Ses cheveux sont noirs comme l'ébène avec des reflets violets de temps à autre, elle a l'habitude de souvent passer la main à l'intérieur ou de jouer avec. Ses yeux sont entre le marron et le gris, ce qui peut sembler plutôt étrange, on peut également remarquer qu'ils sont en amande, laissant voir qu'elle possède des origines asiatiques en dehors de sa nationalité anglaise. Le visage de la jeune fille est plutôt fin ce qui peut lui donner l'air frêle mais on se rend vite compte en regardant ses bras que ce n'est pas le cas. Ame est musclée et ça se voit. La jeune fille n'est cependant pas très grande 1m62 tout juste pour 48kg. Sa peau est blanche en toute circonstance et elle y tient, elle n'aime pas avoir le teint bronzé. La demoiselle a également une énorme cicatrice tout au long de son dos, le traversant en diagonal, on pourrait facilement penser qu'elle s'est pris un coup d'épée dans le dos. Lorsqu'elle réfléchit, vous la verrez souvent se mordre un ongle et quand elle n'a pas fait assez de sport dans la semaine, elle ne tient plus en place. Elle s'habille que très rarement en "jeune fille", elle ne porte jamais de talon, très rarement des jupes et encore moins des robes notamment à cause de son travail. Elle est toujours en noir ou en blanc et porte très souvent des basket ou des bottes souvent en cuir.



Caractère




Voici les choses que vous devez absolument savoir sur Ame : elle déteste être dépourvue de liberté, recevoir des ordres, donner des ordres, les personnes qui crient quand elle s'énervent, qui ont trop confiance en elles, qui n'ont aucune modestie et surtout la pitié et les personnes qui n'ont ni fierté ni honneur.
Du moment que vous ne faites pas tout ce qui est cité ci-dessus, normalement vous n'aurez aucun problème à vous entendre avec la jeune fille.

Ame est une fille plutôt sociale. Il est extrêmement simple de s'entendre avec elle. C'est une fille très souriante et dynamique qui affectionne assez vite les gens sans compter qu'elle est très tactile, vous aurez toujours un câlin de sa part dès qu'elle vous voit ce qui peut parfois déplaire à certaines personnes, elle en est d'ailleurs consciente. C'est quelqu'un sur qui on peut vraiment compter dessus en toutes circonstances et qui donnent en général de bons conseils et aiment écouter les personnes quand elles ont des problèmes. Ame peut cependant se montrer très timide par moment sans aucune réelle raison. En clair, au premiers abords il s'agit d'une fille très joyeuse et heureuse.
Mais ça n'est strictement pas le cas.

C'est le genre de fille qui ne se plaint jamais et peu parfois sembler beaucoup trop optimiste, cependant elle n'est pas bien dans sa peau.
D'ailleurs si la demoiselle n'aime pas parler d'une chose, c'est bien d'elle. En réalité, il est difficile de connaître Amethyst par coeur. En général même ses plus grands amis ne connaissent pas grand chose sur elle, celle-ci est très renfermée du coup certaines de ses réactions ne sont souvent pas compréhensives. Le jeune fille est dégoûtée de sa vie actuelle et se trouve souvent au bord de la crise de nerfs. Pour tenir encore debout, elle se raccroche a des principes qu'elle s'est établie, comme la fierté et l'honneur. Elle déteste pleurer sur son sort, préférant accepter la réalité que de fuir et fait en sorte que son futur soit meilleur.

Autre chose que vous devez absolument retenir : ne la mettez surtout pas en colère. Vous risqueriez de le regretter. Dans cette situation, la jeune fille semble étrangement calme, sa voix est très posée. SAUF QUE elle n'est pas calme du tout. Premièrement, vous risquez de vous prendre une dérouillée morale mais en plus, comme si ça ne suffisait pas, vous vous faites défoncer la tronche ce qui peut vous blesser grièvement. La colère est une chose qu'Ame ne contrôle pas.


Histoire




You don't know me, no, I'm not a pushover. ~


Des ailes... J'en avais auparavant mais on me les a arrachées.

Quand je n'étais qu'une enfant à partir de 8 ans, j'étais libre comme l'air. Vous savez, mes parents ne se sont jamais intéressés à moi, il se fichait de savoir ce que je faisais, idem pour mes frères. A vrai dire, c'était plus une chance qu'autre chose. Je me baladais dans les quartiers de Londres avec mes frères et leurs amis lycéens sans que personne ne se soucient de nous. Mon père était un chercheur, ma mère une scientifique. En bref : que des métiers qui peuvent attirer des ennuis. A l'école tout comme au collège, tout le monde me connaissait, on me surnommait "la chinoise" à cause des mes yeux en amandes, cependant, en général quand quelqu'un osait dire ça devant moi, il se prenait une dérouillée, car j'étais championne du monde d'aïkido en catégorie "junior-junior" comme disaient mes frères. J'aurais préféré qu'on me surnomme "l'asiatique" que "chinoise" car mes origines sont japonaises. J'étais une petite délinquante en primaire, je me rappelle que je faisais peur à tout ceux de ma classe, d'ailleurs je trouvais ça amusant.

A partir de l'adolescence, les choses se sont compliqués, mes parents faisaient désormais beaucoup plus attention à moi quant à mes frères, ils étaient partis aux USA pour leurs études. De plus, je m'étais attirée des ennuis et j'évitais certains quartiers de Londres. Mon corps commençait à se former, et j'en avais conscience, je me rendais aussi compte qu'il y avait énormément de risques de se balader seule dans la capitale de l'Angleterre. On sait jamais sur quel genre de chiens humains on peut tomber, si vous voyez ce que je veux dire.

J'étais seule mais il y avait mon meilleur ami William, un orphelin, qui me soutenait. Puis les choses se sont accélérées, mes parents m'ont retiré de l'école pour me faire des cours eux-même à la maison, je n'avais presque plus le droit de sortir de chez moi, ma liberté commençaient déjà à être foutu en l'air. Puis, un jour, lorsque j'avais 15 ans un oeuf est apparu sous mon oreiller, je me suis demandée pour le coup, si c'était pâques ou alors une blague du 1er avril mal foutue. On m'a aussi enseigné divers arts de combats : j'ai compris tout de suite, on voulait me renforcer plus que je ne l'étais. Seul William pouvait me fréquenter, sinon, plus aucun contact extérieur était accepter : plus rien. Aucun doute : mes parents avaient dû faire une découverte scientifique importante, ils ne voulaient sûrement pas qu'une seule information fuite.

A 16 ans, on m'informa que j'allais partir au Japon car mes parents avaient été mutés dans une entreprise appelée "Easter". Je ne voulais en aucun cas partir de ma ville natale et encore moins être éloignée de Will. Une dispute assez violente a éclaté avec mes parents. Deux jours plus tard, j'appris le décès de mon meilleur ami. Simple hasard ? Non, je ne le croyais pas. Il avait été assassiné. Assassiné pour que plus rien ne me rattache à mon pays. Les enfoirés. Tout ça pour un putain de boulot et tout ça parce j'avais poussé une crise de nerfs. Juste après ces événements, l’œuf que j'avais retrouvé sous mon oreiller un an plus tôt s'est brisé. Résultat : je les ai suivi jusqu'au Japon et je n'eus pas le choix. J'ai compris que désormais, je n'avais plus le droit de rien refuser sous peine que cela se répercute sur mon entourage. J'avais retenu la leçon. Je ferais ce qu'ils voudraient. Ils ont réussis à me soumettre totalement.

J'ai passé un an à étudier la langue japonaise.
Après, mes parents sont allés jusqu'à m'impliquer directement dans la société où ils travaillaient, dans la branche Blackmagic, la branche qui m'a arraché ma liberté à tout jamais. Une sombre société dans laquelle je ne pourrais sûrement plus sortir. J'ai ensuite compris ce que mes parents avaient trouvés. C'était eux qui avaient découvert l'entité « Limit ». Eux qui allaient foutre la pagaille au Japon. Tout. Tout. Tout est de leur faute. Et moi j'allais coopérer, en donnant des informations cruciales, comme une cruche.

Je les hais.





(c) Codes by « Limit.»


Dernière édition par Amethyst Harrods le Lun 11 Nov - 8:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Amethyst Harrods - {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Harrods - {Terminée}   Amethyst Harrods - {Terminée} Icon_minitimeDim 10 Nov - 5:48

Ai-je vraiment besoin de te souhaiter la bienvenue ? Razz

Mais bon je vais le faire x) Re-Bienvenue !

Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Harrods

Amethyst Harrods


Messages : 18
Chara Points : 22
Date d'inscription : 09/11/2013

Amethyst Harrods - {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Harrods - {Terminée}   Amethyst Harrods - {Terminée} Icon_minitimeDim 10 Nov - 5:57

T'avais pas besoin de le faire. xD
Mais bon, merci partenaire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

Amethyst Harrods - {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Harrods - {Terminée}   Amethyst Harrods - {Terminée} Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:11

Et bien, jolie fiche Wink

Je n'ai rien à redire dessus ^^ Et pour cela, je te valide ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amethyst Harrods - {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Amethyst Harrods - {Terminée}   Amethyst Harrods - {Terminée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amethyst Harrods - {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise innatendue [Pv Amethyst Harrods]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations des membres :: < Archives de présentations >-
Sauter vers: