After Shugo Chara!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My awln dream....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 2:24






Tsubasa Nanami

.feat (Megurine Luka) .from (Vocaloids)

x Nom : Tsubasa
x Prénom(s) : Nanami
x Âge : 16 ans
x Année scolaire : 1ère année
x Métier (s'il y a) : Étudiante et serveuse dans un restaurant de ramen.
x Nationalité : Japonaise
x Sexe : Féminin
x Orientation sexuelle : Hétéro
x Groupe : Les héritiers > la comtesse
x Autre : Elle veut aider le monde à sa manière....


Yue et Sword


x Sexe : Féminin
x Rêve : Yue : Quand Nanami regardait la lune, elle rêvait de s'évader et de devenir une étoile qui danserais près de la lune.
Sword : Elle se faisait toujours persécuter étant petite, elle rêvait de devenir forte, courageuse et brave. Telle une épée flamboyante.
x Caractère : Yue, elle, est sage et réfléchie. Elle invente des stratégie qui sont favorables et aident tout le monde. Quant à Sword, elle n'est pas encore née, donc mystère...
x Physique : Yue :

Yue ni Chibi


Oeuf de Sword :

Sword no Tamago


(sinon cela donnera sa :

Sword )

Chara Change - Moon light !

x Changement physique lors du Chara-Change : Mes cheveux deviennent bleus pâles, voir blancs. Je revêt une grande tunique blanche et bleue et un pantalon bleu. Je ne porte pas de chaussure, mais mes pieds sont recouverts de rubans blancs. J'ai aussi des ailes blanches. Je ne sais pas pour Sword.
x Changement caractériel lors du Chara-Change : Yue :Je deviens plus calme, voir un peu antipathique. Sword  : Je ne sais pas, elles ne'est pas née.
x Pouvoir lors du Chara-Change : Sweet Ice : Nanami peut invoquer et matérialiser de la glace. Elle peut paralyser, geler ou combattre avec.

Chara Nari -Kokoro no yume (rêve du cœur)

x Nom du Chara-Nari : Kokoro no chikara (le pouvoir de ton cœur en japonais)
x Pouvoir lors du Chara-Nari : Hikari no tsubasa : Lumière des ailes, sert à purifier les oeufs X..
x Objet utilisé : Ses ailes, qui peuvent éblouir et changer les ténèbres en lumières.
x Physique lors du Chara-Nari : Yue :

Yue
(Sword :

Sword )

x Est-il en oeuf ou déjà né ? : Yue est déjà née et Sword ne l'est pas encore.



Physique



Nanami a les cheveux longs, lisses et roses. Elle a de grands yeux bleus et une bouille d'ange. Elle est fine (elle pèse 53 kg pour 1m60). Elle a de grandes jambes ce qui lui permet de mettre un peu de tout. Elle peut mettre des lentilles de contact parfois. Elle est pâle, c'est pour cela que son surnom est "Petite poupée de porcelaine". Elle est légère et on pourrait penser que si on la touche, elle pourrait se brisée en milles morceaux tellement elle à l'air fragile. Sauf qu'elle est vraiment très robuste.  

Caractère


Nanami est souvent absente. Elle s'imagine dans un autre monde, dans un autre univers, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne réagis pas dans le monde présent. Au contraire, elle s'investie toujours à fond. Pour elle, quand on est amis, il faut s'entraider à tout prix ! C'est un peu sa philosophie ! Sinon, elle a la fâcheuse habitude de dessiner. Elle dessine tout le temps ce qu'il se passe, ce qui lui passe dans la tête, enfin toute sortes de choses ! Elle est aussi très joueuse et rigolote ! elle préfère être à la belle étoile, a contempler le ciel, plutôt que coincée quelque part, sans rien à faire !

Histoire



Quand elle avait 10 ans, Yue est arrivée. Elle s'en souvient très bien....

06 Avril :
Aujourd'hui, pour mon anniversaire, j'ai trouvée un œuf à côté de mon oreiller. Et cet œuf m'a parlé ! Si, il m'a parlé ! Il m'a dit s'appelé Yue et que c'était une fille. Yue est un petit œuf très mignon ! Elle m'a dit aussi, qu'elle était née de mon rêve : celui de devenir un astre stellaire, pour danser autour de mes "amis" (c'est comme cela que j'appelle les étoiles et la lune, car ils me comprennent !), elle allait être toujours à côté de moi ! Et que je ne serais plus jamias seule. Je suis heureuse ! Je suis si contente à l'idée d'avoir une nouvelle amie !!

Nanami, depuis la mort de sa mère, se sentait seule, très seule. Son papa était souvent en voyage, et c'est sont frère, Haru, qui prennait soin d'elle. A l'école, à cause de son caractère rêveur, elle était toujours seule. Puis un jour...

10 Mars :
Aujourd'hui, Yue à éclos. Elle est tellement belle avec ses cheveux bleus pâles ! Et j'adore ses vêtements. Elle est comme moi ! Elle m'a expliquée comment était le monde des Shugo Chara et de leurs Charas. Tout sur tout ! C'est un peu compliqué mais bon, je dois faire un effort ! Courage Nanami !

Elle était loin de se douter que derrière les phénomènes bizarres qu'elle voyait aux infos, se cachait Easter, une compagnie malfaisante qui voulait prendre les œufs du cœur des enfants, et les transformés en  X eggs. Heureusement qu'elle ne le savait pas. Puis lors de son 16 ème anniversaire, elle trouva 1 nouvels œuf.

6 Avril :
Super, Yue et moi avons trouvées 1 nouvel œuf : elle m'a dit s'appelée  Sword. Quel joli prénom ! Elle est née de mes rêves elle aussi, donc elle est comme Yue ! Je suis heureuse, une nouvelle amie ! J'espère qu'elle va vite éclore ! Sinon, j'ai entendue parler de la société Easter et de ses actions par Haru. Elle à l'air louche, et Yue m'a demandé de m'en méfiée et de faire attention. Mais je sais qu'avec elle, tout ira bien. C'est très bizarre quand même....

Nanami venait de faire sa 2 ème année dans l'académie où elle était inscrite : l'académie Seiyo. Elle était vraiment bien cette académie : elle s'y sentait bien, Yue avait des amis Charas et tout allait bien jusqu'à récemment un homme bizarre lui adressa la parole en pleine rue. Cette homme, paraissait suspect, elle l'évita donc d'abord. Puis elle accéléra le pas pour fuir. Mais cet homme la suivait. Soudainement, elle arriva dans une rue qu'elle ne connaissait pas. Elle avança donc, à la même allure, et se retrouva piégée dans une impasse.


My awln dream.... Images?q=tbn:ANd9GcTIfs1fObS6rxnuhoZst6SNCznS9YNnVLUDKiKzyoHxq5TAn76w
15 Juin :     Un homme m'adressa la parole. Un homme inconnu.
- Mademoiselle.

- Pourquoi vous m'avez suivie ? répondis-je en enlevant mon casque.

- Veuillez me suivre sans objections. (Yue me chuchotta : Il fait parti de Easter, fuis Nanami !)

- Comment ?! Jamais de la vie ?Je lui donna un coup et je partie en courant.
C'était fou, mais que me voulait-il ? Je sais que Easter est louche, mais pourquoi devrais-je le suivre ? Peut-être qu'il pouvait voir Yue ? Non, impossible ! Mais peut-être que....

Nanami avait peur de comprendre la situation. Yue était perplexe elle aussi: mais que lui voulait-il ? Il fallait que Yue protège Nanami, elle se l'était promis. Nanami avait déjà vu cet homme près de Seiyo et à la télé (il était toujours là, sur les lieus, en spectateur tapis dans l'ombre). Elle se posait pleins de questions, et n'osait pas parler de ce qui s'était passer à Haru, de peur de l'inquiéter. Haru est vraiment surprotecteur avec Nanami, elle gardait donc ce secret. Elle insistait surtout auprès de Yue. Savoir au moins des détails qu'elle aurait oubliée. Elle avait un peu peur. C'est alors que sans le savoir, toute un engrenage s'était enclenché. dans l'ombre, la société Easter préparait quelque chose. Quelque chose de mal et pour cela, elle avait besoin de puissance des Charas. Mais pas n'importes lesquels, non, ils étaient choisis minutieusement par le directeur. Il avait envoyé des hommes à l'académie Seiyo, car là-bas, il y avait plusieurs Shugo Chara qui l’intéressait. Nanami était loin de se douter de tout ça, car, il visait les héritiers !

10 Septembre :
Ça y est ! Je suis en deuxième année ! J'ai travaillée dur pour avoir de très bons résultat aux partiels ! J'ai appris aussi que l'on pouvait faire partis des héritiers. Ahh ! Héritier..... Cela sonne plutôt bien ! Et j'ai appris qu'il y avait plusieurs postes : c'est un comité très restreint bien sûr (on peut pas dire à la première personne que l'on voit "Eh toi ! Ta tête me revient bien, tu veux faire partis des héritiers ? Aller, discute pas, ça va être cool !", non, on peut franchement pas le dire !!) ! J'ai envie d'y être, pour aider ! Je veux aider mon prochain, je le veux, oui ! Me rendre utiles, et que les efforts fait ne soit pas vains en plus du sourire d'une personne....aaaahhh ça doit être cool !! Bon, je sais qu'il ne prendront peut-être pas, mais bon...je peux rêver ! Sinon, je me verrais bien....................Comtesse !
Quelle grosse blague !! Moi, comtesse !? Je suis sûre que les gens ne font même pas attention à moi, savent-ils même que j'existe ? Je dois arrêter de me faire des frayeurs, moi qui serais seule si Haru et Yue (bientôt Sword) n'étaient ps là......


[/u]
(c) Codes by « Limit.»


Dernière édition par Nanami Tsubasa le Sam 7 Déc - 8:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:51

Bienvenue à toi dans ce monde ! Wink

Je trouves ta fiche plutôt pas mal à une petite remarque près Razz

3 charas c'est un peu beaucoup même pour un héritier ^^' De plus, tu ne peux purifier que les oeufs X traditionnels et non les VoodooEggs Smile
De plus, il manque une "suite" à ton histoire, je me demande bien où tu veux en venir et surtout comme elle rencontre les héritiers pour enfin peut être accéder au rang de comtesse Smile

Voilà Razz

Bonne continuation,

Jack Carther.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:56

Daccord, merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 3:58

Ce n'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 4:24

Je pense que c'est bon, mais je suis pas sûre. Sinon, pour l'histoire je pense qu'il manque un truc.... J'ai besoin d'un avis extérieur pour savoir si cela a du sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 4:54

Cela me convient bien plus ^^

Pour l'histoire, j'aimerais juste que tu rajoutes quelques lignes après la rencontre avec l'homme qui interpelle Nanami Smile

Sinon c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 4:59

C'est vrai ! merci !! Et je l'ai modifiée. J'ai rajoutée des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 5:12

Tout est bon ^^ sauf peut être la phrase "C'est alors que sans le savoir, toute un engrenage s'était enclenché" on aimerait bien savoir quoi Razz Après ça je te laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 5:19

C'est bon comme ça ? J'ai eu du mal à trouvé la suite, car justement, je ne savais pas quoi mettre. Bon, normalement, cela devrait aller, enfin je pense......j'en suis pas sûre.....du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Jack A. Carther
xX L'enchanteur Xx
Jack A. Carther


Messages : 145
Chara Points : 481
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Jouer du violon / Créer des VoodooEggs
Humeur : Mystérieuse

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:15

Et bien voilà, pour moi ta fiche est bien Wink

Je te valide donc, mais si Limit à quelque chose à rajouter il faudra peut être modifier ce qu'elle te dira ^^
En tout cas, bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'amuseras Razz

Jack C.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:44

Merci !! En espérant que ce soit bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Yume
Le Chevalier
Lily Yume


Messages : 56
Chara Points : 102
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 27
Localisation : quelque part...
Emploi/loisirs : Etudiante et chant
Humeur : sa dépent...

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:13

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:14

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Limit »

« Limit »


Messages : 66
Chara Points : 562
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 25
Humeur :

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:36

Bienvenue. (Trèèès en retard, je sais, et je m'en excuse. xD)

Pour moi tout et ok, je m'occupe du bug qu'il y a dans la partie Shugo Chara. ^^
Juste une chose : ton avatar n'est pas à la bonne dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenonaka.forumgratuit.org/
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeSam 9 Nov - 7:55

Ok, j'ai refait mon avatar en 200 x 320, ça va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
« Limit »

« Limit »


Messages : 66
Chara Points : 562
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 25
Humeur :

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:15

La dimension est modifiée sur le forum et je sais pourquoi.
Il faut que tu héberge ton image sur un site comme Hostinpics.net (par exemple) et ensuite que tu prennes L'URL de ton image et la copie/colle dans ton profil dans la partie avatar à " Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier."
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenonaka.forumgratuit.org/
« Limit »

« Limit »


Messages : 66
Chara Points : 562
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 25
Humeur :

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:21

Voilà, c'est parfait. ^^
Je déplace ta présentation dans les validées. ~
Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenonaka.forumgratuit.org/
Nanami Tsubasa
Comtesse
Nanami Tsubasa


Messages : 35
Chara Points : 39
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Pas loins des rêves....
Emploi/loisirs : En train de jouée du piano dans la fôret ^^
Humeur : sous un arbre, en train de dormir....

Carte d'identité
Chara en possession :
Rêve pour l'avenir:
Relation Ship:

My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:22

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My awln dream.... Empty
MessageSujet: Re: My awln dream....   My awln dream.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My awln dream....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Shugo Chara!  :: ~ Le Commencement ~ :: Présentations des membres :: < Archives de présentations >-
Sauter vers: